aboutus

Shanghai Glomro Industrial Co., Ltd.

Shanghai Glomro Industrial Co., Ltd. Shanghai Glomro Industrial Co., Ltd. Shanghai Glomro Industrial Co., Ltd. Shanghai Glomro Industrial Co., Ltd. Shanghai Glomro Industrial Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Autres
Marché principal: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque: 、 BAXIT DE MRO
Nombre d'employés: 100~150
Chiffre d'affaires: 10,000,000-20,000,000
année de création: 2012
Export pc: 80% - 90%
Au sujet de nous
Intruduction

Changhaï Glomro Cie. industrielle, Ltd a été fondé en 2012. Se spécialisant dans la production de la machine d'analyse thermique, de l'instrument de laboratoire, de l'instrument analytique, de l'équipement d'essai, des mesures industrielles et des produits d'instruments. Les produits de haute qualité, à la mode, très utilisé dans un grand choix de zones industrielles, a non seulement les larges masses du marché de ventes sur le marché intérieur, mais également exporté vers l'Europe et les Etats-Unis.
La charnière de Glomro au cours des années a toujours adhéré « qualité derrière les produits afin de survivre, derrière la crédibilité et derrière les buts commerciaux de services de développement ». Commis à te fournir les produits de haute qualité et les services de qualité. Ayez une équipe de gestion professionnelle et consacrée de conception, de conception de produits, fabrication de moule, moulant à l'ensemble de produit, pour chaque aspect et processus sont rigoureusement l'essai et le contrôle.

Au cours des dernières années de la production et la gestion et l'exploration, nous avons installé notre propre système de gestion de la qualité. Standards de l'industrie comprenant le SAE, le CEI JEDEC, l'ASTM et le MIL-STD, OIN : 9001, UL, CE certifié. Glomro toujours mettre en application le concept de la création de valeur de client pour des clients a conçu en fonction des produits pour répondre aux besoins de différents clients, et pour fournir sans interruption à des clients des solutions les problèmes techniques, davantage d'innovation d'exploration, et l'excellence.

Nous pouvons fournir à des clients des préventes professionnelles et rapides, des mi-ventes, et l'appui après-vente. Accueil chaleureux vous et en ouvrant les frontières de communication. Nous synchronisons avec votre associé idéal.

Histoire

Changhaï Glomro Cie. industrielle, Ltd a été fondé en 2012. Se spécialisant dans la production de la machine d'analyse thermique, de l'instrument de laboratoire, de l'instrument analytique, de l'équipement d'essai, des mesures industrielles et des produits d'instruments.

Les membres de l'équipe ont un bon esprit de la répartition de la coopération de tâches et du travail d'équipe, cohésion interne forte, responsabilité forte de personnel, de s'assurer que les diverses entreprises de la société peuvent réaliser le fonctionnement efficace et le développement rapide.

Tous les membres de notre équipe de ventes ont plus de 5 ans d'expérience professionnelle professionnelle. Une expérience riche afin de vous servir mieux.

Service

 Glomro fournissent non seulement des produits comme la machine d'analyse thermique, l'instrument de laboratoire, l'instrument analytique, l'équipement d'essai, les mesures industrielles et les produits d'instruments mais fournir également les solutions globales de produit industriel. Nous pouvons fournir à des clients des préventes professionnelles et rapides, des mi-ventes, et l'appui après-vente. Vous pouvez nous trouver 24 heures, 7 jours par semaine. C'est un plaisir de vous servir.

Ce qui suit sont nos produits principaux. Calorimètre de balayage différentiel, analyseur gravimétrique thermique, analyseur thermique différentiel, bombe calorimétrique de l'oxygène, mètre de conduction thermique, appareil de contrôle de vibration, chambre d'essai environnemental, machine de tension, appareil de contrôle de jet de sel, appareil de contrôle d'inflammabilité ; climatiseur mobile industriel, appareil de chauffage industriel, rideau aérien, humidificateur ; dessiccateur de jet, dessiccateur de gel, homogénisateur, centrifugeuse etc.

Notre équipe

Concept d'équipe : La société adhère au principe de l'honnêteté, standardisation et le rendement élevé, gagne le marché avec la technologie.

Initiative : Avoir l'initiative subjective forte et action sans forces externes ;

Passion : plein de l'énergie illimitée, du moral élevé et de la conviction profonde ;

Continu : efforts continus d'améliorer sa propre qualité ;

Exécution : pour mener à bien activement les travaux selon le plan de la société et les instructions des chefs ;

Participation : tous les employés participent aux activités d'une façon organisée, utile, prévue, coordonnée et ordonnée, portant sur le but et la direction déterminés par l'entreprise ;

Invite : l'invite reflète la promptitude, l'action rapide et le rendement élevé ;

Team Work : aidez-vous, coopérez et travaillez dur ensemble ;

Changement : Changez vos propres mauvaises habitudes et suivez les temps ;

Technique : compétent dans les affaires, ayez une qualification technique ; Je serai fidèle à mes fonctions, jamais « conflit », ne pousserai toujours jamais de retour, et ai toujours le courage de prendre la responsabilité ;

Défi : la capacité d'être inconfortable avec le statu quo et d'aller au delà de nous-mêmes ;

Compromis : avec un large esprit, large esprit, pas marchandage au-dessus de chaque once ;

Obtenez les choses faites : dans le domaine de mon propre travail ;

Discipline : ayez la bonne éthique et l'idéologie de travail ;

Smart plus maigre : bon pour l'initiative et l'étude efficace ;

Fonctionnement dur : pour travailler dur et ne pas relâcher.

Coordonnées

aboutus

Shanghai Glomro Industrial Co., Ltd.

companyPics.title companyPics.title companyPics.title companyPics.title companyPics.title
1 2 3 4 5
Business Type: Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Other
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: MRO、BAXIT
No. of Employees: 100~150
Annual Sales: 10,000,000-20,000,000
Year Established: 2012
Export p.c: 80% - 90%
About Us
Introduction

    Shanghai Glomro Industrial Co., Ltd was founded in 2012. Specializing in the production of thermal analysis machine, laboratory instrument, analytical instrument, testing equipment, industrial measurements and instruments products. Products of high quality, fashionable, widely used in a variety of industrial areas, not only has the broad masses of the domestic sales market, but also exported to Europe and the United States.
    Glomro hinge over the years has always adhered to "quality of products in order to survive, credibility and development services" business purposes. Committed to providing you with high-quality products and quality services. Have a professional, dedicated design management team, from product design, mold making, molding to the Product assembly, for each aspect and processes are rigorously testing and control.

    Over the past few years of production and management and exploration, we set up our own quality management system. Industry standards including SAE,IEC JEDEC,ASTM and MIL-STD,ISO:9001,UL,CE certified. Glomro always implement the concept of customer value creation for customers tailored products to meet the needs of different customers, and continuously provide customers with solutions to technical problems,further exploration innovation,and excellence.

    We can provide customers with professional and prompt pre-sales, mid-sales, and after-sales support. Warmly welcome you and opening up the boundaries of communication. We synchronize with your ideal partner.

History

    Shanghai Glomro Industrial Co., Ltd was founded in 2012. Specializing in the production of thermal analysis machine, laboratory instrument, analytical instrument, testing equipment, industrial measurements and instruments products.

    Team members have a good spirit of division of labor cooperation and teamwork, strong internal cohesion, strong staff responsibility, to ensure that the company's various businesses can achieve efficient operation and rapid development.

    All members of our sales team have more than 5 years of professional work experience. Rich experience in order to better serve you.

Service

  Glomro not only provide products like thermal analysis machine, laboratory instrument, analytical instrument, testing equipment, industrial measurements and instruments products but also provide global industrial product solutions. We can provide customers with professional and prompt pre-sales, mid-sales, and after-sales support. You can find us 24 hours, seven days a week. It's a pleasure to serve you.

  The following are our main products. Differential scanning calorimeter, thermal gravimetric analyzer, differential thermal analyzer, oxygen bomb calorimeter, thermal conductivity meter, vibration tester, environmental testing chamber, tensile machine, salt spray tester, flammability tester; industrial mobile air conditioner, industrial heater, air curtain, humidifier; spray dryer, freeze dryer, homogenizer, centrifuge etc.

Our Team

   Team concept: The company adheres to the principle of honesty, standardization and high efficiency, wins the market with technology.

   Initiative: Having strong subjective Initiative and acting without external forces;

   Passion: full of boundless energy, high morale and firm belief;

   Continuous: continuous efforts to improve one's own quality;

   Execution: to actively carry out the work according to the company's plan and leaders' instructions;

   Participation: all employees participate in activities in an organized, purposeful, planned, coordinated and orderly manner, centering on the purpose and direction determined by the enterprise;

   Prompt: prompt reflects promptness, quick action and high efficiency;

   Team Work: help each other, cooperate and Work hard together;

   Change: Change your own bad habits and keep pace with the times;

   Technical: proficient in business, have a technical skill; I will always be loyal to my duties, never "dispute", never push back, and always have the courage to Take responsibility;

   Challenge: the ability to be uncomfortable with the status quo and to go beyond ourselves;

   Compromise: with a broad mind, broad mind, not haggle over every ounce;

   Get Things Done: in the field of my own work;

   Discipline: have a good work ethic and ideology;

   Smart Leaner: good at initiative and efficient learning;

   Hard Working: to work Hard and not slack off.

Contact Details